En ligne et en mission 3
Lorsque vous imaginez une communauté catholique de femmes, vous vous imaginez peut-être un couvent discret niché à flanc de montagne.
Mais si vous rencontrez les Sœurs dominicaines de l’Espoir , qui sont basées à Ossining, dans l’État de New York, vous réaliserez que ces ministres des temps modernes sont tout sauf stéréotypés. « Contrairement aux religieuses qui portent l’habit A et vivent dans un couvent, les sœurs catholiques ont des ministères identiques à de nombreux emplois.
Promouvoir l’espoir
La publication en ligne d’histoires sur les ministères des sœurs était Bibliothèque de numéros de téléphone une démarche naturelle, explique Ciliberto . A et elle permet également de nouer des liens avec d’autres personnes ayant des missions similaires.
« En 1200 après J.-C . A saint Dominique a répandu. A l’Évangile en parcourant le sud de la France avec ses sandales à la main . A parlant à tous ceux qu’il approchait », explique Ciliberto.
Passer au numérique
Avec plus de 160 sœurs dans l’organisation, Ciliberto n’a aucun problème à générer du contenu à partager sur son site Web, qui comprend des profils .. A des conseils pour vivre en pleine conscience et des Πλεονεκτήματα του λογισμικού προγραμματισμού ραντεβού positions sur les questions d’actualité.
« J’ai appelé cela « ouvrir les portes du couvent . A ce qui signifie que les sœurs sont beaucoup plus visibles en public . A que jamais auparavant », explique Ciliberto. Notre monde a besoin de voir cz leads des femmes qui comprennent profondément à . A quel point le monde a besoin d’aide et de guérison . A et qui répondent avec des actions formidables et un cœur plein d’espoir. »